NARUTO

Publié le par mangafan_bellevue

 

.: Naruto :.

 

L'histoire commence dans le village caché des feuilles, Konoha où vit Uzumaki Naruto le pire garnement de l'académie ninja ! Cependant un grand secret plane autour de lui : il y a 12 ans de cela un puissant démon Kyubi, le démon renard à neuf queues, fut emprisonné par le 4ème Hokage dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokages. Dans naruto shippuden, Naruto a beaucoup grandi et il est devenu plus fort.

 

   1 ère saison : Naruto
   2 ème saison : Naruto shippuden 
   3 ème saison : Naruto Akkipuden

[GENRES] : COMBAT , AVENTURE , ACTION

 

[AUTEUR]: Masashi Kishimoto

 

J'aime ce manga parce qu'il y a beaucoup de combats et d'action. De l'humour... beaucoup d'humour !! Il est intéressant et génial, il y a une histoire assez passionnante, à la recherche de Sasuke dans tout le manga à peu près.

 

 

Publié dans Coups de coeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> J'adore ce manga parce que il y a beaucoup d'action et d'humours. Les dessins sont très bien faits. C'est mon oncle qui a 19 ans qui ma fait découvrir NARUTO. Je les est tous, du 1 jusqu'au 47 (le<br /> 48 sort en mai 2010).<br /> <br /> <br />
Répondre